Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hiondelle et la marmotte
l'hiondelle et la marmotte
Publicité
l'hiondelle et la marmotte
6 juin 2007

de la pluie

Enfin un orage ici ..  il a plu pendant midi pendant deux bonnes heures !!!!!  le temps aura été quand meme correct sur l'ensemble de notre deuxième semaine. Nous avons pu visiter un zoo ,  une mini ferme et nous ballader autour de la Gde Motte.

Nous repartons demain. Direction l'auvergne pour y passer 2 jours. Nous allons à la Bourboule, mes premières vacances avec mon père et ma mère jusqu'en 1977.  C'est un lieu de pelerinage pour moi.

Ton Départ est y certain ?  si tu en as envie ..  FONCE   n'hesite pas à :

*Booster ta vie

*Refaire ta décoration

*Trouver de nouveaux amis

*Un nouveau petit coeur pour le tien    sauf si le docteur Clooney te rejoint  :-)

Mais une chose est certaine,  je continuerai à papoter avec toi,  me confier (mais toi aussi), car tu es mon amie ....   virtuellement,  mais une grande amie  que j'ai  envie de protèger, et d'etre heureux quand tu es  heureuse.

Je ne me pourrais pas mettre de nouveau message avant la semain prochaine, mais je pourrais les lire  .. en cachette   

hihihihi

je te fais mille bisous  à toi et au p'tit

mais avant ton dèpart,  tu pourras me faire un cadeau ...   j'aurais le 6 juillet ....  (mon anniv)  et j'aimerais bien avoir juste une tite photo  de toi ...

:-)

PAscal

impossible de mettre de la couleur aujourd'hui ...  c'est vrillé par le proprio du cyber.   GRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité